30 Mar
hommeloupe

Information exacte = Relations saines

La gestion de ressources humaines peut représenter tout un défi, spécialement dans le contexte économique actuel (taux de chômage inférieur à 5 % à Trois-Rivières). L’embauche de personnes immigrantes et le recrutement international font partie des solutions de plus en plus populaires chez les employeurs.

À l’ère actuelle, où l’on retrouve autant d’information viable que de sources de désinformation sur les réseaux sociaux, il est plus qu’important d’adopter un comportement critique dans nos habitudes intellectuelles. Parmi toutes ces informations qui circulent, comment fait-on pour discerner le vrai du faux?

Dans cette jungle médiatique, il est dangereux de s’y perdre… Et lorsque ces fausses croyances sont véhiculées et appliquées en milieu de travail, cela engendre des tensions et des conflits. Cela s’adresse autant aux employeurs qu’aux citoyens. Afin de faciliter les relations sociales et professionnelles, nous avons cru bon de rectifier quelques points.

Peut-être avez-vous aperçu cette fausse nouvelle torontoise qui circule depuis déjà plus de 12 ans sur les réseaux sociaux. Nous vous suggérons une rectification appuyée. Pour accéder à cette présentation, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : Rectification appuyée

 

 

L’équipe d’immigrationSCI
Stratégie Carrière
819 373-1726, poste 253